Impression comestible, un concept à tester absolument sur gâteau d’anniversaire

Le saviez-vous? En avez-vous déjà entendu parler? L'avez-vous déjà vu!

J'en suis sûre que oui, et si la réponse aux questions précédentes était NON, vous serez au parfum à la fin de cet article.

Impression comestible, de quoi s'agit-il concrètement?


L'impression comestible est tout simplement une technique qui consiste à imprimer une image sur un papier dans une imprimante spéciale et avec de l'encre qu'on peut consommer! Cela peut être une photo de personne ou un paysage… Bon une image quoi.


Facile à exécuter, en tout cas plus facile que de devoir peindre ou dessiner soi-même; les impressions comestible ont RE-VO-LU-TI-ON-NE la pâtisserie. Car figurez-vous que tous les pâtissiers ne sont pas forcément des "Picasso".


En plus de faciliter la vie aux pâtissier, cette technique vous ouvre plus de possibilité pour personnaliser et rendre unique un gâteau.


Pour la célébration de votre anniversaire de mariage par exemple, vous pouvez faire imprimer sur le gâteau une photo de votre mariage.

Les occasions pour faire une impression : pour un anniversaire de naissance, ou encore pour vos parents, ou encore pour une inauguration, pour une cérémonie d'au revoir… En faite, il n'y a pas d'occasion prédéfinie pour vouloir faire un impression.


Juste avoir la possibilité d'imprimer quelque chose qui vous évoque un souvenir ou de simple jolis motifs.


Et si l'aventure vous tente, vous pouvez trouver quelques modèles d'impression sur gâteau sur https://www.eventquick.net/traiteurs/patisserie

COMMENTAIRES (0)


    Aucun commentaire n'a été saisi pour le moment, Soyez le 1er!



Veuillez vous connectez ou créer un compte pour laisser un commentaire


Connexion